lovelygirl

lovelygirl

COEUR DE BOMBE

A tout les hommes qui en bavent car la femme est plutôt chiante mais si douce possessive et attachante n'attendez pas qu'elle parte

retenez la épousez la avant qu'une autre bombe ne lui dise je t'aime etc...


07/05/2013
0 Poster un commentaire

Life is Joke ..!

La vie est un Jeu .. et tu viens de rencontrer un Obstacle ..

C a toi de l'affronter et de Gagner  .. Ou de perdre et tout recommencer ..

Si tu suis les instuctions tu Gagne .. Mais si tu en fais qu'a ta tete tu Perds !!

 


25/02/2013
0 Poster un commentaire

trop beauu *_*

Aimer une personne, mais ne pas l’exprimer est comme emballer un cadeau sans l’offrir.

21/02/2013
0 Poster un commentaire

by bob marley

Tu dis que tu aimes la pluie mais tu utilises un parapluie quand il pleut, tu dis que tu aimes le soleil mais tu cherche l'ombre quand il brille, tu dis que tu aimes le vent mais tu ferme les fenetres quand il soufle, c'est pourquoi j'ai peur lorsque tu dis que tu m'aimes..


21/02/2013
0 Poster un commentaire

by bob marley

Tu dis que tu aimes la pluie mais tu utilises un parapluie quand il pleut, tu dis que tu aimes le soleil mais tu cherche l'ombre quand il brille, tu dis que tu aimes le vent mais tu ferme les fenetres quand il soufle, c'est pourquoi j'ai peur lorsque tu dis que tu m'aimes..


21/02/2013
0 Poster un commentaire